Bienvenue

En votre qualité de médecin, détenteur de cabinet, d'employeur et de chef d'entreprise, on attend de vous que vous fassiez preuve d'un degré élevé de connaissances, de compétences et de sens des responsabilités. Pour faire face à ces exigences, il vous appartient d'établir des priorités et de faire appel aux partenaires compétents que nous sommes.

L'ASMAC Fondation pour indépendants mérite toute votre confiance.

S'assurer auprès de notre Fondation, à votre avantage!

• Pas de "splitting" entre la part LPP obligatoire et la part LPP surobligatoire (caisse enveloppante).
  • En cas de décès d’un assuré actif, les rachats sont remboursés aux survivants.
  • Même traitement d'assurance et primes de risques semblables entre femmes et hommes.
  • Pas de différence dans la structure des risques entre les jeunes générations et les générations âgées.
  • La couverture en cas d'accident et de maladie est automatiquement intégrée pour les assurés indépendants.
  • Vos besoins en tant qu'indépendants sont pour nous une priorité absolue.
  • Nous vous proposons donc la flexibilité nécessaire (par exemple en cas de retraite).
  • Compétence et rapidité, mais également une communication transparente et ouverte, sont nos forces.

Vous désirez en savoir plus au sujet de nos autres avantages ? Cliquez donc ici.

au 31.08.2016: 114.80%

du 01.01.2016