Partenaire privilégié en matière de prévoyance

En votre qualité de médecin, détenteur de cabinet, d'employeur et de chef d'entreprise, on attend de vous que vous fassiez preuve d'un degré élevé de connaissances, de compétences et de sens des responsabilités. Pour faire face à ces exigences, il vous appartient d'établir des priorités et de faire appel aux partenaires compétents que nous sommes. L'ASMAC Fondation pour indépendants mérite toute votre confiance.

Rachats dans la caisse de pension – d’ici le 18 décembre 2020 au plus tard

Vous êtes libre de procéder à des versements volontaires dans votre caisse de pension. Vous améliorez ainsi votre prévoyance vieillesse, vous économisez des impôts et vous bénéficiez d'un taux d'intérêt supérieur à la moyenne. Saisissez cette opportunité – nous calculons volontiers et sans engagement le montant potentiel de vos rachats.

Remplissez le formulaire et gagnez-y sur toute la ligne!

Après réception du formulaire, nous examinerons votre potentiel de rachat que nous vous enverrons avec un bulletin de versement. Le montant de votre choix doit être crédité sur le compte de l’ASMAC d’ici le 18 décembre 2020 au plus tard. En raison du changement de notre logiciel de gestion, les montants reçus après cette date ne pourront pas être comptabilisés et seront remboursés.

Lettre aux personnes assurées

Rapport de gestion 2019

Avec un taux d’intérêt de 4% et une 13e rente mensuelle, l’ASMAC Fondation pour indépendants affiche un exercice 2019 prospère.

En 2019, 9549 clients nous ont fait confiance et notre Fondation a accueilli 430 nouveaux assurés. Nous avons honoré cette fidélité avec un taux d’intérêt supérieur à la moyenne à hauteur de 4%, appliqué à l’ensemble de l’avoir-épargne (taux minimal légal: 1%). Les bénéficiaires d’une rente de vieillesse et de survivants ont en outre touché une 13e rente bonus exceptionnelle, ce qui nous a valu de nombreux retours positifs.

Rapport de gestion 2019

Résumé du rapport de gestion 2019

Notre profil

Degré de couverture

2019: 116.8%
2020: 113.7% au 31.07.2020 prov.

Rendements

2019: 12.59%
2020: -1.91% au 31.07.2020 prov.

Intérêt

2019: 4.00%