Bienvenue

En votre qualité de médecin, détenteur de cabinet, d'employeur et de chef d'entreprise, on attend de vous que vous fassiez preuve d'un degré élevé de connaissances, de compétences et de sens des responsabilités. Pour faire face à ces exigences, il vous appartient d'établir des priorités et de faire appel aux partenaires compétents que nous sommes. L'ASMAC Fondation pour indépendants mérite toute votre confiance.

Profitez-en doublement!

En procédant à des rachats volontaires dans votre caisse de pension, vous économisez des impôts.

Gros plan sur les avantages des rachats volontaires:

• Économies d’impôts
  • Prestations de retraite plus élevées
  • Taux d’intérêt supérieur à la moyenne
  • Les rachats sont remboursés aux survivants en cas de décès

Saisissez cette opportunité – nous calculons volontiers et sans engagement le montant potentiel de vos rachats.

Il suffit de remplir le formulaire pour y gagner sur toute la ligne !

Actualités trimestrielles T3/2019

Les marchés de placement ont continué d’évoluer très favorablement. Au troisième trimestre, l’ASMAC Fondation pour indépendants a réalisé un rendement net équivalent à 1,71 %. Un résultat qui repose en premier lieu sur les biens immobiliers en Suisse ainsi que les obligations en devises étrangères, principalement en raison de la baisse des taux d’intérêts.

Notre profil

au 30.9.2019: 118.5%