Vos avantages

Le même intérêt rémunératoire est appliqué sur l'ensemble de l'avoir de vieillesse (pas de splitting !), inclus les rachats réglementaires et les prestations de libre passage.

Possibilité d'effectuer à chaque instant des rachats réglementaires volontaires pour le capital de vieillesse, ce qui permet d'ouvrir des perspectives intéressantes d'optimisation fiscale.

Des primes de risques basses, grâce au très bon collectif de risque assuré et au petit nombre de cas de prestations (rentiers).

Le grand choix de plans de prévoyance couvre les différents besoins du corps médical. Pour de plus amples détails, cliquez ici.

Un changement de plan de prévoyance est possible en tout temps.

Trois plans de prévoyance par contrat peuvent être choisis.

Délais de paiement généreux, étant donné que les cotisations sont payables à terme, de façon trimestrielle.

Moins de pertes de temps lors de vos paiements : choississez la compensation des primes au moyen du système d'encaissement direct LSV.

Grande flexibilité pour l'assurance du salaire de l'indépendant. Vous pouvez décider la hauteur de votre salaire à assurer. Celui-ci ne doit toutefois pas dépasser votre revenu AVS effectif.

Durant les 3 premières années qui suivent l'ouverture d'un cabinet, le salaire déclaré de l'indépendant ou de l'employeur peut correspondre au revenu annuel présumé selon le budget du cabinet. Une limite inférieure peut être librement choisie.

En tant que client, vous profitez directement de notre communication ouverte et transparente.

Politique saine de notre Fondation à propos des visions de prévoyance et des placements financiers, axés sur le long terme.

Notre Fondation apporte des optimisations régulières en faveur de nos clients, dans le cadre des conditions légales.

Pour la fin, mais non le moindre : nous sommes un partenaire expérimenté dans le domaine de la prévoyance professionnelle (2ème pilier) qui connaît parfaitement les besoins des ses assurés indépendants du monde médical.

au 30.09.2017: 117.9%

du 01.01.2017